Championnat de District de Badminton, mercredi 22 avril au gymnase de Chamonix, de 13h à 16h.
Rencontres contre des équipes de Passy, Megève, Sallanches, Cluses et Scionzier.
Equipes de 3 ou 4 élèves de même catégorie (6èmes et 5èmes = benjamins ; 4èmes et 3èmes = minimes), si possible de même sexe (si l'équipe est mixte elle joue dans la catégorie garçon).
Chaque match se déroule en 3 temps : 1 match en simple en 15 point + 1 second match en simples joué par deux autres équipiers qui reprennent le score et jouent jusqu'en 30 points + 1 match en double toujours en reprenant le score et en jouant jusqu'en 45 points.
Donc si votre équipe est constituée de 4 joueurs, chacun joue un match ; si votre équipe est constituée de 3 joueurs, 1 joueur fait 2 matches (un simplet et le bouble) et les 2 autres joueurs font chacun un match. A chauque nouvelle rencontre on peut changer d'organisation (qui joue en simple ou en double).
Matériel : tenue d'EPS avec tee-shirt de l'AS et chaussures de sport propres dans le sac, gourde et éco cup (gouter à la fin de la rencontre)
Horaires : de 13h à 16h.
Clôture des inscriptions : vendredi 3 avril à 20h
Lorsque vous vous inscrivez, notez dans les commentaires la composition de l'équipe (les noms des 3 ou 4 joueurs ... sans vous oublier !) Assurez-vous que vos équipiers sont bien d'accord et qu'ils se sont bien inscrits également.
Si vous êtes seul et que vous voulez jouer, notez que vous êtes seul et je compléterai les équipes.
sportsregions
