Un grand BRAVO à nos grimpeurs Eva, Lise, Ernest, Jude et Jeanne qui sont vice champions de France d'escalade suite à 3 jours de compétitions à Besanç...
Un grand BRAVO à nos grimpeurs Eva, Lise, Ernest, Jude et Jeanne qui sont vice champions de France d'escalade suite à 3 jours de compétitions à Besançon!
Un grand BRAVO à nos 2 équipes de benjamins mixtes qui terminent 2eme et 26eme au cross acad en Ardèche!
Rendez-vous le mercredi 4 février pour les championnats de France 🇫🇷 à Aix les Bains 🥳🥳🥳 (et pour une fois c'est pas loin!)
Pour voir tous les...